Comment rehausser sa garde-robe avec peu

blog1

Chaque année, de nombreux vêtements sont derrières les vitrines prêts à être achetés. Trouver des items que l’on aime n’est pas difficile, le problème surgit souvent lorsque vient le temps de regarder son budget. Dans la plupart des situations, on priorise ses économies et sans s’en rendre compte, on laisse son style de côté. Donc, voici quelques conseils pour rehausser ta garde-robe avec peu.

 1- Chercher les rabais

 soldes

Pour avoir des items que tu aimes à bons prix,  inscris-toi aux infolettres de tes boutiques favorites. Tu resteras à l’affût des promotions et des soldes de fin de saison. Le meilleur moment pour se procurer des vêtements tendances sans casser ses économies.

2- Les friperies

FRIPERIE

Pour trouver des vêtements uniques et à bons prix, les friperies sont supers! On y retrouve des styles pour tous les goûts, avec des prix aussi bas que 1$! C’est un plus de savoir que tu trouveras des items que personne d’autre aura.

  3- Le troc des vêtements

troc

Procure-toi des vêtements gratuits tout en t’amusant avec tes copines! Organise une soirée de troc! C’est un événement qui consiste à échanger tes vêtements que tu ne portes plus avec d’autres personnes. Tu as aussi la possibilité de trouver des sites d’échange.

 4- Customization de vos vêtements 

diy

Quoi de mieux que donner une nouvelle apparence à ses vieux vêtements? Sans rien dépenser tu peux avoir un tout nouveau style. Tu peux t’inspirer de plusieurs idées sur des sites tels que Youtube et Pinterest. Utilise ton imagination et laisse-toi aller afin de réinventer ta garde-robe!

Écrit par Diana Beltran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *