Changez votre vie grâce a un produit!

7ff05e34b44f93ae47db8d6e75464c07

Être stylé c’est bien beau pour se sentir somptueuse, mais la base du bien-être physique, c’est l’entretien de notre corps! Cette semaine: un astuce beauté qui a latéralement changé ma vie. C’est tellement simple, peu dispendieux et on en a toutes dans nos cuisines. Oui oui, dans la cuisine: L’HUILE DE COCO! Et je ne parle pas ici des produits « à l’huile de coco »…non non, on va directement a la source! Pourquoi prendre un produit dérivé quand on peut prendre le vrai et que c’est cent fois mieux?

Peut être que certaines d’entre vous en ont entendu parler ou même l’ont déjà adopté, mais pour celles qui vivent encore dans l’ignorance de cette petite merveille: De rien! Voici donc mon top 5 des possibilités d’utilisation de l’huile le coco.

1-MASQUE POUR LES CHEVEUX (pour tout les types de cheveux!!!)

Vous voulez faire allonger vos cheveux (et même vos cils!!!), les épaissir, leur donner de la brillance, de la douceur, les hydrater en profondeur? Vous avez trouver la solution! Donc, pour maximiser son potentiel, mon conseil est d’enduire vos cheveux sec d’huile, de la garder toute la nuit et de laver vos cheveux  (vous pouvez faire deux lavages) le lendemain matin. Si vous voulez qu’ils allongent, ajouter à ça un massage de 4-5 minutes à chaque semaines.

2-DÉMAQUILLANT POUR LES YEUX

Étant donné sa texture huileuse (évidemment, c’est de l’huile!) et le fais que c’est 100% naturel, il n’y a aucun danger pour vos yeux et ça fonctionne plutôt bien.

3-HYDRATANT POUR LE VISAGE

Je veux démystifié ce qu’on dis à propos l’huile sur le visage quand on a la peau grasse. Il y a plusieurs sortes d’huiles qui font différentes choses. Il est IMPORTANT de savoir que même si vous avez une peau grasse, vous devez l’hydrater! Même plus que les autres, parce que souvent, vos produits nettoyants sont plus fort et si vous déshydratez votre peau, vous pouvez vous ramasser avec encore plus de boutons. Ce n’est pas tout a fait ce qu’on veut, disons!

4-HUILE BRONZANTE AVEC FPS!

Oui oui, l’huile de coco peut vous aider a bronzer de façon sécuritaire!

5- EN RECETTE

Je ne parle pas de recette pour manger ici mais pour faire des masques et des exfoliants maison (visage, lèvres, corps), pour blanchir vos dents, pour faire un baume a lèvres naturel, pour une crème a raser ET J’EN PASSE!  

Évidemment, ce n’est que le début, il y a un million de façons d’utiliser l’huile de coco pour toutes sortes de choses! Essayez les trucs et dites nous ce que vous en avez pensé!

HUILE DE COCO

 

 

-Julie Ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *