Restez stylée cet hiver!

HIVEROH NON

Si vous êtes comme moi, l‘hiver n’est pas votre tasse de thé. CEPENDANT, depuis que je survis dans le froid québécois (toute ma vie), j’ai appris quelques petites astuces modes pour rester au chaud tout en restant coquette. Vous devez savoir qu’il n’est pas obligatoire de s’habiller comme si on allait faire de la randonnée pédestre avec des manteaux Kanuk et des bottes UGGS pour se protéger du froid. Je comprends que cette option est facile et, évidemment, elle fonctionne MAIS JE M’ADRESSE ICI A CELLES QUI VEULENT RESTER STYLÉE PENDANT L’HIVER!

manteau

Le premier truc, qui est le plus évident, selon moi, mais qui ne se voit pas nécessairement, est de porter plusieurs couches. Une camisole en dessous de votre chandail, deux (même trois à l’occasion) vestes sous votre manteau, des collants et des leggings sous vos pantalons (ou même sous vos leggings!), deux paires de bas, un cache cou sous votre foulard, etc. Portez le plus de couches possibles et vous verrez que votre petit manteau super mignon en feutrine de laine sera plus convenable pour la température que vous le croyez.

D’AILLEURS! Ceci m’emmène à une petite parenthèse : Les manteaux maxi en laine sont très tendances cette année! On ne veut pas manquer cette opportunité JUSTE à cause qu’il fait -10000 !!!!!

Sans titre

 

Ma deuxième astuce (qui est non seulement réconfortante mais SUPER stylé et, encore une fois, tendance!!!!!) est le GROS foulard. Il est réellement votre meilleur ami cet hiver, croyez-moi!

Ensuite, on l’aime, c’est un incontournable: Le bon vieux tricot de laine oversized ou col roulé, toutes les façons sont bonnes! 
foulard1

 

ad9060d4afe99a5a05f9df24ad1dcdb5

Et pour finir, quelques idées tendances pour cet hiver:

-Le velours!! On le voit partout, les chandails, les vestes, les leggings, les jupes, les bottes, etc…

-Le bomber jacket

-Les chandails avec des manches évasés

-Les pantalons pattes d’éléphant (!!!!!!)

 

b3d9ef80b928b6096e946a198d3bdb49
Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *