Les plus beaux moments de la Cérémonie des Oscars 2015!de la joie, des rires, mais aussi des larmes…

640_oscar_winners_split2

La 87e cérémonie des Oscars s’est déroulée dimanche soir au Dolby Théâtre de Los Angeles.

Un cérémonie plutôt calme , comparé à l’année dernière, entre les gaffes de certains,et les excentricités des autres.Mais quand même , elle nous a réservé de drôles de moments! et je parle même pas de la déception de certains looks de stars(mais chut je n’en dis pas plus ce sera dans le prochain article hé hé).

Je suis bien obligée de commencer par Mon Moment marquant numéro 1 : celui était à mes yeux le plus « wow » , j’avoue même avoir versé quelques petites larmes à la fin! D’un coté il y »a Common , et de l’autre John Legend! imaginez ce duo sur l’une des chansons les plus triste du film « Selma ». Les deux chanteurs ont interprété « Glory » , en terme de talent, de professionnalisme, et d »émotions, il n’y avait pas mieux! A tel point que toute la salle , je dis bien toute! s’est levée pour acclamer le duo choc. Je dis un grand bravo et un grand merci pour ce beau moment! et j’espère que vous avez aussi aimé ? bon ok je balance les photos pour les retardataires.

72nd Annual Golden Globe Awards - Press Roomimages (11)images (13)

Dans un tout autre genre , je dois aussi vous parler du « méga » Slip blanc de Neil Patrick Harris! oui oui le bel acteur est monté sur la scène du Dolby, en slip blanc et grandes chaussettes, pour rendre hommage à un passage culte du film « birdman ».Son show , a plutôt bien fait rire le public.Sans oublier que juste avant Neil Patrick Harris avait fait comme,une blague un peu osée en disant « Ce soir, nous honorons les meilleurs et les plus blancs… Pardon, les plus brillants »!! phrase que l’acteur avait lancé par rapport au fait que la cérémonie des oscars est souvent critiqué pour son manque d’acteurs noirs aux nominations.

C’était donc évident qu’il se fasse remarquer, et qu’il apparaisse dans le top 5 , des événements marquants de la cérémonie!

neil-patrick-harris-en-slip-oscars-2015_5217999

D’ailleurs en parlant du film « birdman » réalisé par Alejandro Inarritu , 4 récompenses lui ont été attribué, dont celui du meilleur film. Et Julianne Moore et Eddie Redmayne ont remporté respectivement l’Oscar de la meilleure actrice et du meilleur acteur.
_81173124_81173123 PHO8d9f5184-bb24-11e4-9c46-3dda5ed27a80-805x453

Un autre Oscar a été remis à Patricia Arquette, l’actrice américaine a en effet reçu le trophée de du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans le film « Boyhood » où elle a été filmée pendant 12 ans.
Pendant son discours , elle en a aussi profité, pour passer un beau et émouvant message sur l’égalité des droits des salaires entre les hommes et les femmes des Etats-Unis: ce qui a touché le public dont la chanteuse Jennyfer Lopez ou encore l’actrice Meryl Streep.

jennifer-lopez-meryl-streep-patricia-arquettearquette-oscars
J
e pourrais citer encore pleins d’autres récompenses, de discours réussis ou ratés mais la liste serait bien trop longue.Mais je vous encourage vraiment à regarder les grands moments marquant sur youtube, ou directement sur le site des oscars www.oscar.go.com.

Je sais pas pour vous, mais moi en tout cas j’ai déjà hâte de voir la prochaine édition!

Lyly | Be.U Stylists

Tu voudrais des conseils sur ton look, ou apprendre à rehausser ton style? visite-nous sur : www.conseilmode.ca

4 Comments

  1. Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to
    your blog? My blog is in the very same niche as yours and my users
    would definitely benefit from some of the information you provide here.
    Please let me know if this alright with you. Thanks!

  2. I’ve been browsing on-line greater than three hours
    nowadays, but I by no means found any fascinating article like yours.
    It is lovely worth enough for me. In my opinion, if all website
    owners and bloggers made excellent content as you did, the web can be a lot more helpful than ever before.

  3. I will immediately grasp your rss feed as I can’t in finding your email subscription link or e-newsletter service.
    Do you have any? Please let me recognise so that I may just subscribe.
    Thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *